Nadine Barbier nommée Ambassadeur Économique Breton

Toute l’équipe de NAOS Marketing salue la nomination de Nadine Barbier, CEO de l’entreprise, en tant qu’Ambassadeur Économique Breton.

Logo Diaspora Economique Bretonne Nadine with the Brittany Economic Ambassadors

Cette distinction a été remise à Nadine Barbier le 5 août 2013, lors de la journée de la Diaspora Économique Bretonne (DEB), organisée dans le cadre du Festival Interceltique de Lorient, par le prestigieux Institut de Locarn, club de réflexion qui regroupe chefs d’entreprises et décideurs bretons. Ce club est notamment à l’origine de l’association et du label « Produit en Bretagne ».

La Diaspora Économique Bretonne constitue un formidable réseau économique international qui a pour vocation de mettre en relation les entrepreneurs bretons avec les Bretons de l’étranger. A ce jour, ce réseau réunit 1600 contacts actifs à travers le monde et 11 réseaux économiques bretons.

Comme les deux autres Ambassadeurs Économique Bretons lauréats cette année, Nadine s’est engagée à participer bénévolement au développement économique de la Bretagne, en apportant aux entreprises du territoire de l’information, son soutien et son dynamisme pour les aider à se développer à l’international.